Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Premier mois chez VINTED

Publié le par Mlle.caprices

Vinted est le meilleur moyen de renouveler ton dressing en achetant ou en échangeant directement avec d'autres membres.Vinted is the best way to renew your dressing by buying or exchanging directly with other members.

Vinted est le meilleur moyen de renouveler ton dressing en achetant ou en échangeant directement avec d'autres membres.Vinted is the best way to renew your dressing by buying or exchanging directly with other members.

La première chose que je peux dire, c'est que je trouve le concept vraiment sympa.

Par contre, je pense qu'il faut faire un vrai travail de mise en scène sur les photos pour les vendre plus vite.

Après, je pense que les frais postal sont vraiment énormes ce qui fait qu'il faut un petit bradé les prix des vêtements sinon sa reviens trop chère. Je m'en suis rendu compte aujourd'hui, mieux faut tard que jamais lol...

 

En ce qui me concerne, j'ai vendu un article, afficher 6€ et vendu 4€ en main propre.

 

Oui, un peu aussi rencontrer d'autres Vinties pour éviter les frais de port.

Je l'ai fait deux fois, une fois la personne n'est pas venu. J'ai attendu 30 min, avant de recevoir un message pour me dire que son fils et malade. On peut laisser le bénéfice du doute.

 

Actuellement, j'ai 65 articles avec 7 favoris.

Je vais essayer d'en remettre d'autre mais mettre pour mettre sa sert un peu à rien mdr.

Vous pouvez retrouver des jouets de petits, leurs vêtements et les miens sur Kiyanna28

 

The first thing I can say is that I find the concept really nice.
 
On the other hand, I think we have to do a real job of staging photos to sell them faster. Afterwards, I think that the postal charges are really huge which means that it takes a small price braided clothes otherwise its too expensive.
 
I realized today, better late than never lol ... As far as I'm concerned, I sold an item, posted 6 € and sold 4 € by hand.
 
Yes, a bit also meet other Vinties to avoid postage. I did it twice, once the person did not come. I waited 30 min, before receiving a message to tell me that his son and sick. We can leave the benefit of the doubt.
 
Currently I have 65 items with 7 favorites. I will try to put some other but put to put its serves a bit to nothing mdr. You can find small toys, their clothes and mine on Kiyanna28
Commenter cet article