Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demande de Prêt chez la BANQUE Postale

Publié le par Mlle.caprices

Compte rendu téléphonique avec un conseiller de la banque Postal

Compte rendu téléphonique avec un conseiller de la banque Postal

Alors, cela faire être court et bref parce que je n'ai écris aucune information.

Un très gentil conseillé m'a contacté par téléphone mais j'étais un peu prise par le travaille.

Il me propose un Prêt moins de 36 ans.

Il me faudrait un apport de 10 000€ pour un crédit de 100 000€.

Beaucoup d'argent mais ce n'est toujours pas suffisant pour un achat sur Paris et ses alentours.

Sauf si je fais appel a Stéphane Plaza, pour me trouver un bien hors du commun a un pris dérisoire... Mdr

Apparemment avec un Prêt PAS, le montant serait pareil.

Le challenge Economie sera me sera plus que nécessaire a la réalisation de ce projet.

Restez aux aux aguets...

 

So, be short and short because I did not write any information.

A very good counselor contacted me by phone but was caught a bit by work.

He offers me a loan of less than 36 years.

I would need a contribution of 10,000€ for a credit of 100,000€.

Lots of money, but it is still not enough for a purchase on Paris and it surroundings.

Unless I call on Stéphane Plaza, to find me a property out of the ordinary has taken a derision...Mdr

Apparently, with à PAS loan, the amount would be the same.

The challenge The economy will be me more than necessary to the realization of this project

Stay alert...

 

 



.


Commenter cet article